Traducteur

mardi 28 janvier 2014

Revue mensuelle : My Little Box | My Little Smile Box - Janvier 2014


Me voilà pour le premier numéro de ma nouvelle revue mensuelle sur les My Little Box ! Je suis très heureuse de pouvoir enfin vous la présenter, et je suis franchement désolée de ne pas l’avoir fait plus tôt (je l’ai reçue il y a quinze jours !).

Vous le savez, maintenant, grâce à mes supers parents, je reçois la My Little Box. Et, ce moi-ci, Janvier 2014, c’est la My Little Smile Box. 



Un thème qui me convient très bien, parce qu’en janvier, ce n’est pas toujours folichon… Avec le froid, la peau qui tiraille et ses rougeurs, le rhume, etc.  Mais avec ce coffret, je pense que, pour une fois, ce sera un janvier joyeux, et surtout, avec le smile !


·        On commence par les goodies. Ils sont au nombre de 4 ce mois-ci :

En ouvrant la boîte, on en découvre deux : l’aquarelle représentant deux jeunes filles qui possèdent une étrange ressemblance avec E&A… (Non ??), et avec une citation de Charlie Chaplin : « Une journée sans rire est une journée perdue ».


 Je l’aime beaucoup et je l’ai affichée sur le côté de mon bureau-étagère (que je vous montrerais sûrement très prochainement). Pour l’instant, tout va bien. 
Dessous, il y a le My Little World, le magazine de My Little Box. J’ai (évidemment) eu le temps de le lire (en quinze jours !), ou plutôt de le dévorer, car il est génial ! Des tutoriels, des DIY, des recettes, des interviews, tout y est ! 
J’espère avoir bientôt l’occasion de réaliser certaines de ces idées…

Ensuite, pour trouver les deux autres, il faut un peu plus fouiller dans la (plus petite que ce que je pensais) boîte.
 Emballé dans un plastique, ce que certaines appellent toutes un agenda sans les mois et les semaines de notées : ça s’appelle tout simplement un semainier ! L’illustration de couverture est sublime, et les quelques premières pages sont des tests, des défis, et… des posts-it trop mignons !! 
J’aime beaucoup, mais je ne pense pas m’en servir, du moins, cette année. Il est un peu tard pour commencer un semainier…


Le dernier goodie est un peu plus mystérieux, bien qu’emballé dans une petit boîte en carton très mignonne. En l’ouvrant, j’y trouve un sublime pendentif doré très fin           « Smile » ! Il est top, je le mets tout le temps !

·        Ensuite, on passe au pochon des soins et produits de beauté ! Sur ce coup-là, c’est vraiment le top of the pop !

La petite sacoche est trop mimi, et en plus, elle est à pois !!! J’adore alors que je n’ai même pas encore donné les produits ! 
Justement, les voici : avec les petits cartons, on connaît chaque produit (en full size, please !). Le premier est la crème pour les mains extra pur à la Violette et aux fleurs de Compagnie de Provence. Cela fait déjà quelques semaines que je l’utilise, et je dois dire qu’ils ont touché dans le mille. Profitant des soldes, je voulais m’acheter une crème pour les mains de chez Sephora le lendemain de l’ouverture de mon colis ! Elle sent terriblement bon, c’est tout à fait mon style, et en plus, les mains sont douces, nourries. Maintenant, elles résistent au froid, mes petites menottes !

Il y avait aussi le produit My Little Beauty : Un Masque Vitaminé, à la grenade et au pamplemousse, Eclat visage ! Posez une fois par semaine sur peau sèche, attendez trois minutes, rincez : la peau est douce, illuminée, même plus besoin d’highlighter !

Et, comme je suis une nouvelle abonnée, j’ai obtenu, à la place du Baby Lips Hydrate (que j’ai déjà !), un autre produit My Little Beauty en guise de cadeau de bienvenue : L’huile corporelle scintillante. Je l’ai testé une seule fois, et ma peau en était ravie ! 
De l’huile de jojoba et d’amande douce qui nourrissent la peau, et des paillettes pour briller de mille feux. Parfait pour les fêtes, mais je pense qu’elle me servira d’après-soleil cet été, à la plage. Je suis tellement pressée !!!



Chaque mois, je vais donner une note par catégorie à la box, et il y aura sa moyenne générale.

Goodies : 9/10

Design : 10/10

Pochon et produits de beauté : 10/10

My Little World : 8/10

Note globale : 9, 25/10 !


Voilà ! C’est tout pour ce mois-ci. Si vous aussi, vous êtes abonnée à une box, ou que vous l’étiez, partagez votre opinion, donnez-moi votre avis à : leduo49@gmail.com, à l’attention de A.

On se retrouve le mois prochain dans ma revue My Little Box, pour de nouveaux goodies, de nouveaux produits, et de nouveaux avis !

Bisous, A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire