Traducteur

mardi 5 mars 2013

Mon foulard : Je l'aime bien, mais je le porte tous les jours de la même façon ! Comment faire ??



Votre foulard, vous l'aimez, vous le portez souvent, mais presque

 toujours de la même façon. Heureusement, je suis là pour tout

 changer ! Avec un foulard, voici ce que l'on peut faire :



Moi, j'ai eu une idée, ce matin, en m'habillant. Je rêve d'avoir un

 col, oui, vous savez, c'est comme une écharpe, mais c'est en tube
,
 il n'y a pas de "sortie". Mais, ça coûte assez cher, c'est bien ça le

 problème. Donc, on est bien obligées de se rabattre sur notre petit

 foulard de coton, qui ne tient pas si chaud que ça. C'est pour ça

 que ça m'a donné une idée. Pourquoi ne pas transformer son

 foulard en col ? C'est facile, et ça prend deux minutes ! Venez, je

 vais vous montrer !


1) Prenez les deux extrémités de votre foulard, et faites un noeud

 sans laisser de grands bouts d'extrémités de votre foulard dépasser.


2) Enfilez-le sur vous.


3) Prenez le bout qui descend, et tourenz-le sur lui même, et

 renfilez-le sur vous. Cachez le noeud avec le foulard qui flotte.


Fini !! Vous avez un col-foulard arrangé !

Si un problème survient lors de votre essai de cette astuce,

 prévenez-moi par mail : leduo49@gmail.com, et expliquez-moi

 votre problème, j'y répondrais !

Bisous, A.

1 commentaire:

  1. C'est E. ! Et j'ai testé l'astuce de A., franchement, elle fonctionne super bien ! ;)
    Je suis super contente du résultat !
    Super astuce part'naire ! <3
    Bisous !
    E.

    RépondreSupprimer