Traducteur

lundi 23 décembre 2013

Christmas Nail Art

Demain soir, c'est le réveillon de Noël et donc, une question se pose : que vais-je faire sur mes ongles ?
Surtout, n'oubliez pas : c'est les fêtes, vous pouvez tout oser ! 

Place à ma manucure de Noël !Je suis quand même resté sobre, sans trop de paillettes non plus pour que ce ne soit pas trop chargé. N'oubliez pas les couleurs principales pour le réveillon : noire et blanc, rouge et vert, doré et argent. Pour cette manucure j'ai choisi du rouge, du noir et de jolies paillettes dorées.



   Pour les vernis j'ai utilisé trois vernis Sephora. n°6-Gold Fever, Black Lace et Cherry Popsicle.


Le Gold Fever est vraiment super ! Les paillettes sont magnifiques et le rendu est splendide !



Voilà ! Je vous souhaite de joyeuses fêtes ainsi qu'un joyeux Noël !
Gros bisous !
E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire