Traducteur

mercredi 3 juillet 2013

Playlist #2 by E.

J'espère que ma première playlist vous a plu car voilà ma deuxième !


   Vous allez peut-être trouver cette playlist bizarre car elle est composée de chansons très différentes les unes par rapport aux autres. Du rap à la pop, je pense que vous allez trouver au moins une chanson qui vous plaît !


1. Pompeii du groupe Bastille 
Le clip est assez spécial... A vrai dire, il fait un peu flipper... ;)

2. Crazy Kids de Ke$ha et Will.I.Am
A. et moi sommes totalement folle de cette chanson !

3. Papaoutai de Stromaé
Cette chanson est superbe car elle est à la fois très émouvante mais et aussi rythmée !

4. Get Lucky de Daft Punk
Ça change beaucoup du style habituel de Daft Punk, mais c'est un bon changement !
Cette chanson est vraiment parfaite pour l'été ! 

5. Hall of Fame de The Script et Will.I.Am
Cette chanson... est indescriptible... Elle me donne envie de pleurer !!! 

6. Wake me up d'Avicii
C'est un mélange de plein de style de musique différent ! I Love It !!!

7. Beau malheur d'Emmanuel Moire
Les paroles sont magnifiques, bref, c'est du Emmanuel Moire 

8. Impossible de James Arthur
Le chanteur est beau et la chanson est bien !

9. Can't Hold Us de Macklemore (qui était présente dans ma précédente playlist)
Elle me plaît toujours autant ! :D

10. Paly Hard de David Guetta, Ne-Yo et Akon
J'adore leurs chaussures dans le clip.

11. And We Danced de Macklemore
Cette chanson est bizarre, mais je l'aime bien. :)

12. Roadgame de Kavinsky
Cette musique ressemble à une musique de film et je dois dire qu'elle me plaît assez !

13. Let Her Go de Passenger
Cette chanson est toute mimi, toute douce ! 

14. #thatPOWER de Will.I.Am et Justin Bieber
"I can fly, I can fly, I can fly !"


Cette deuxième playlist est terminée !
N'hésitez pas à donner vos impressions (bonnes ou moins bonnes) sur toutes ces musiques !

Bisous bisous !
E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire