Traducteur

dimanche 17 novembre 2013

Baby Lips : Enfin en France !




Déjà commercialisés depuis 5 ans aux Etats-Unis, et existant en plus de 50 couleurs flashys, les Baby Lips ont décidé de débarquer en France ! Enfin ! Décryptage du phénomène à côté duquel on en peut pas passer, et auquel moi aussi, j’ai succombé. C'est un peu comme le remonteur de moral en novembre (oui, car novembre est triste, sauf le 22 , et décembre est joyeux avec Noël, les fêtes...) !


 Fiche identité :


-         Nom du produit : Baby Lips

-         Marque : Maybelline New York            

-         Nom, teinte et parfums disponibles : Cherry Me (cerise, teinte rouge), Pink Punch (fruit de la passion, teinte rose Barbie), Peach Kiss (pêche, teinte nude), Intense Care (cerise et amande, teinte transparente), Hydrate aussi appelé Quenched (citron et basilic, teinte transparente)

-         Promesses du produit : 8 heures d’hydratation, Indice de protection 20 contre les U.V (selon modèle), en 1 semaine des résultats déjà visibles (+76% de lèvres plus hydratées et plus belles, et +73% de lèvres plus protégées et plus douces)






Mon choix :


-         Faute de moyens (financiers, évidemment), je n’ai pu tester pour vous qu’une seule teinte, mais je pense avoir fait le bon choix : Quenched, citron-basilic, bleu et rose. Dans le magasin, j’ai déjà été surprise d’en trouver étant donné qu’il reçoit toujours tout en retard… en mode relou. Donc, quand je les ai vus, là, devant mes yeux, cinq baumes au design flashy, alléchant, bref, on jette un coup d’œil, et bam ! c’est limite si on tombe pas dans les pommes… on craque ! Le prix est assez attractif (4euros en moyenne), c’est coloré, c’est mignon, c’est délicat, pratique, format idéal, la marque est très reconnue, c’est de bonne qualité, on peut le glisser partout, dans sa poche, dans son sac, bref, il faut absolument l’avoir tout le temps avec soi.




 Premières impressions du test :

-         N’essayez pas de l’ouvrir délicatement pour garder l’emballage (c’était mon plan de base), j’en ai fait l’expérience, et croyez-moi, tout ce que vous gagnez en y allant mollo, c’est de ne rien ouvrir du tout et de péter tout l’emballage… (Pas très réjouissant) Donc, un conseil, arrachez-le un bon coup !

-         Le tube est psychédélique, mais doux à la fois, il est joli, très esthétique, limite irréel devant nos yeux ébahis !

-         J’ai décidé de passer le moment fatidique devant un miroir, histoire de voir à quoi je ressemble quand je m’en mets, pour ensuite pouvoir m’entraîner à avoir l’air canon quand j’en mets, juste pour ne pas passer pour la fille qui mets son baume à lèvres comme une dingue, à la va-vite.

-         J’adore le petit clac que ça fait à l’ouverture. Je sais maintenant que j’adore le bleu et le rose, et que ça va très très bien ensemble. Bref, une odeur incroyablement délicieuse se dégage du petit tube tout de plastique fait, et qui vient me chatouiller les narines :du citron et du basilic ! J’adore !

-         Quand je l’applique sur mes lèvres, c’est très agréable, doux, comme la caresse d’une plume, et l’odeur continue de m’enivrer. Le côté un peu shiny tout en transparence est très cool.

-         Je crois qu’il est déjà adopté ! Après, il faudrait tester les autres pour élire le meilleur de tous. Selon Caro (aufémininbeauté), c’est le Peach Kiss qui est super, mais pour son assistant, c’est le mien ! Caro, je suis d’accord avec toi, j’ai failli prendre le Peach Kiss, il avait l’air très bien cet effet nude, mais je trouvais que les couleurs étaient moins jolies que le Quenched…


Récapitulatif :


Le positif :

-         Ils existent en plusieurs teintes, ils sentent bon, ils donnent de la pêche grâce à leurs couleurs chatoyantes, ils rendent les lèvres gercées beaucoup plus souples dès la première application, leur prix est attractif et pas si élevé que ça, ils sont pratiques, on peut les glisser partout, ils sont disponibles en grandes surfaces possédant un rayon Gemey Maybelline,et dans les boutiques Maybelline.


Le négatif :

-         Ils n’existent qu’en 5 teintes, alors qu’aux U.S.A, il y a plus de 50 teintes, et en Angleterre déjà 6 (ils sont arrivés en même temps que nous chez eux !) et ils existent en coffret de 6 ou plus là-bas, mais pas chez nous, le pris est moins élevé aux U.S.A, et en Angleterre, les 8 heures d’hydratation ne sont pas vraiment tenues (à moins de se mettre tout le tube sur les lèvres à chaque fois, et dans ce cas, il faudrait faire un stock, et notre porte-monnaie ne serait pas toujours apte après ça !).



J’espère vraiment que Maybelline va se rendre compte que c’est un vrai phénomène, et qu’ils ont tout intérêt à mettre toutes les teintes existant aux Etats-Unis en France et en Angleterre.

  




Voilà ! Si vous possédez un Baby Lips, de n’importe quelle teinte, même celles venant des Etats-Unis (que l’on peut commander depuis la France par E-bay.com au prix de 3, 60 € environ sans les frais de port, et ils arrivent en 1 semaine), postez un commentaire ou envoyez un mail à leduo49@gmail.com pour me donner votre avis !

 A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire