Traducteur

samedi 23 novembre 2013

Ma blondasse !


Au commencement du blog, ce n’était pas la joie. On se disputait souvent au sujet du blog. On voulait tout le temps tout contrôler chacune de notre côté. Résultat des courses, on ne se parlait plus et ça n’avançait pas. Et un jour, ça a commencé de la même manière, puis ça a éclaté plus fort que d’habitude. A travers l’écran d’ordinateur, les pleurs étaient présents. Tout a failli s’arrêter d’un coup. A cause d’une petite querelle pour s’améliorer, notre rêve a failli d’effondrer. Puis je me suis dit que je ne pouvais pas laisser tomber Emma, je ne voulais pas briser son rêve...

Nous avons donc décidé d’un commun accord de repartir de zéro. Depuis, ça va mieux. Le blog se porte bien, on a parfois des demandes de partenariat, de plus en plus de pages vues aux quatres coins du monde…

 

Elle est pétillante, pleine de vie, elle a plein d’idées, elle est créative, déterminée, elle bosse dur, elle est passionnée, attentionnée, elle se fringue bien, est organisée, on la croit timide, mais détrompez-vous, elle se lâche quand elle veut ! Elle est tellement géniale, que c’est moi qui vis un rêve éveillé d’être sa meilleure amie.

 

Parce qu’à fille extraordinaire, anniversaire extraordinaire, je tenais à te dire que je t’aime plus que tu ne peux l’imaginer, et je te souhaite le meilleur de tous les anniversaires.... un peu en retard !!!
 
A.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire