Traducteur

lundi 27 janvier 2014

Favoris de Janvier 2014 !



Incroyable, mais vrai ! Je n’avais jamais présenté de favoris depuis la création du blog ! En apprenant cela, je me suis rendue compte à quel point j’appréciais certains produits, ce mois-ci. J’ai donc décidé de vous les faire découvrir.




1.     Le Visibly Clear de Neutrogena

Le format pompe est super pratique, et le flacon en plastique transparent laisse voir la sublime couleur du produit. J’adore. L’odeur est juste sublime, malgré que je n’aime pas le pamplemousse (ça pique), ça n’en reste pas moins agréable. Seul bémol : le rinçage. Pas du tout pratique ! Il faut mettre du gel sur tout le visage, mais pour le rincer, après, c’est une autre histoire… Dur dur d’essayer d’être jolie !

2.     Le gel douche Cadum

Encore un format pompe. Le format que je possède est juste énorme ! Il sent bon comme un petit bébé, l’odeur tient toute la journée, le produit mousse hyper bien, et je dois dire que c’est un plaisir de me laver chaque matin avec. Il n’agresse pas l’épiderme, et convient parfaitement aux peaux sensibles.

3.     L’après-shampooing Fructis stop-agressions de Garnier

Ayant des pointes qui fourchaient, j’avais absolument besoin de nutrition et d’une odeur qui tient, j’ai choisi ce nouvel après-shampooing, pour tester. Et, incroyablement, cet après-shampooing est magique et sent vraiment super bon ! Ca me rappelle les fruits exotiques, les îles. Sur le point nutrition, les cheveux sont soyeux, brillants, et, comme ils disent dans les pubs, « éclatants de santé ». Coup de cœur capillaire.

4.     La crème pour les mains à la violette de Compagnie de Provence

Je l’ai reçue dans la My Little Smile Box, et je suis tombée amoureuse de ce produit ! L’odeur est juste sublime ! Je vais souvent faire un tour sur les forums qui parlent de cette box, et certaines personnes disaient que la violette était vieillotte, sans aucun intérêt, et inutile. Je ne suis absolument pas d’accord avec ces personnes. L’odeur me rappelle les fleurs, le printemps, le beau temps… Magnifique.

5.     Le déodorant à la Pierre d’Alun, Lait et Fleur de Lotus de Monsavon

Pour moi qui transpire pas mal, ce déodorant est génial. Il sent très bon et n’est absolument pas agressif. Il n’irrite pas les aisselles.

6.     Le lait velouté pour le corps à la noix de coco de Malaisie d’Yves Rocher

Ce lait pour le corps sent extrêmement bon, ce qui m’a surprise. J’aime beaucoup Yves Rocher, et là, cela confirme mon avis depuis quelques années. Mais, il y a un petit bémol : le format est trop petit pour moi. Existe en plus grand, et en gel douche petit et grand format.

7.     Masque vitaminé – Eclat Visage de My Little Beauty

Son odeur de grenade et de pamplemousse est incroyable ! En trois minutes, la peau est douce et sublimée ! C’est un de mes préférés !


Voilà ! Si vous souhaitez me faire découvrir des produits, ou me demander quoi que ce soit, une seule adresse : leduo49@gmail.com !

Bisous, A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire