Traducteur

dimanche 26 janvier 2014

Haul vêtements : Noël et Soldes !


Un haul ! Oui, encore. Mais cette fois, sur les vêtements ! Car, oui, j’en ai pas mal à vous présenter. Avec ceux que j’ai reçus à Noël, plus ceux que je me suis achetés aux soldes, il y en a beaucoup !


-         Une chemise en jean de chez Cache-Cache, 19,99€

La couleur est sublime et la matière, très agréable. Cela faisait pas mal de temps que je souhaitais m’acheter une chemise en jean. Cette chemise est fluide et s’accorde parfaitement avec l’article suivant…

-         Une veste de smoking noire, Cache-Cache, 39,99 €

Une veste smoking noire, un indispensable et basique que je n’avais pourtant pas… Une veste noire, ça habille tout de suite un petit haut sympa de couleur ou une robe !

-         Un gilet jaune curry, Jennyfer, 15,99€

La couleur est magnifique et se marie parfaitement avec ma chemise en jean ! Il est très chaud, malgré qu’il soit fin. Basique coloré à avoir de toute urgence dans sa garde-robe.

-         Un pull ouvert bicolore, Cache-Cache, 39,99€

Ce gilet long est hyper doux, et le motif zèbre donne un côté sauvage que je n’avais pas dans ma garde-robe. Le petit plus : Le liseré en simili cuir noir, so chic !

-         Un débardeur droit bleu marine, New Yorker, 6,95€

Le bleu marine me va bien au teint, et je ne possédais pas de débardeurs droits. Avec un tregging ou un jean skinny noir, ça devrait être sublime ! Je l’ai payé 2 euros de moins que le prix que je vous donne, car il était en soldes.

-         Un jean bleu brut, Cache-Cache, 29,99€

J’avais cassé (ou plutôt déchiré) mon ancien jean bleu brut, et j’en voulais absolument un nouveau, car j’adore cette couleur.

-         Un jean noir, Cache-Cache, 29,99€

Un basique à racheter souvent, car mon ancien penchait au noir délavé.

-         Un pyjama Wonder Woman, Cache-Cache, 19,99€

Un haut gris avec une bulle « Wonder Woman » dessus, et un legging blanc. Je l’ai payé 7,99 €, en soldes.

Voilà !

Si vous souhaitez des photos des vêtements présentés, ou si vous voulez me parler de vos récents achats, envoyez - -moi un mail à : leduo49@gmail.com !

Bisous, A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire