Traducteur

mercredi 1 mai 2013

Style boyish : une allure pour être unique



On le croyait démodé, mais non, il revient. Et en pleine forme ! C’est justement ce que j’ai découvert, en surfant sur le net : un site Internet au nom Allemand qui se dégageait sur la page.

 Wildfang.com remet ce style au goût du jour avec des articles plus vintage et stylés les uns que les autres. Découverte.



Tout d’abord, je dis un grand merci à ma soeurette sans qui cet article n’aurait sûrement jamais existé : si je n’avais pas été curieuse, je n’aurais jamais su qu’elle regardait des fringues sur ce site.




Pour vous, boyish, c’est quoi ? C’est une fille qui se comporte un peu mal, qui ne met pas de jupe ou de jolis foulards fleuris ? Pas du tout ! Vous venez de tomber dans le panneau, après, je dis ça, je dis rien. Bref, je vous explique : c’est pas compliqué.

Le terme boyish désigne une jeune fille s’habillant avec des vêtements aux teintes kaki, noires, grises, ou encore aux motifs camouflage. Cette fille-là, elle ose, elle fait des mélanges, elle fait ce qu’elle veut, un point c’est tout. Mais une boyish, c’est avant tout une fille au sens propre : elle a le droit de porter un débardeur, un short en jean, ou même des bijoux !

Et, autant vous le dire tout de suite : on ne peut pas repousser une fille au look tomboy, juste parce qu’elle porte des fringues différentes des votres. Et pourquoi ? Seulement parce que tout le monde a unpeu de boyish au fond de lui. Regardez, qui n’a pas de jean noir, de baskets en toile grises, ou même du maquillage aux couleurs foncées dans ses affaires ?

Mon avis : J’adooooooore ce look, j’en suis littéralement tombée amoureuse quand j’ai vu tous ces articles sur Wildfang.com ! Derbies, bagues nœud, collier hache, sac taupe vintage, jean camouflage, Marcel numéroté fleuri : tout ça, j’adooooooooooooooooooore !


Et, pour parfaire un article digne de ce nom, non pas une, mais bien deux tenues tomboy rien que pour vous !!! (Réalisé avec Rueviolette.com)

Voilà, bisous, A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire