Traducteur

jeudi 2 mai 2013

Vans Off The Wall


   La marque Vans, créée le 16 mars 1966 en Californie par James Van Doren, Paul Van Doren et leurs deux associés, Gordy Lee et Serge d'Elia, connu (et connaît toujours) un immense succès. Le premier modèle de la marque, appelé "Vans # 44", est apparu dans une petite boutique d'Ananheim en Californie, c'est le modèle Authentic (voir plus bas) sauf qu'elles sont rouge et bleu.
La réussite de la marque augmente encore lorsque, en 1982, Sean Penn porte les fameuses "Slip-on" à damier noir et blanc dans le film "Fast Times at ridgemont high".

Après ces brèves explications, je vous annonce (sauf si vous nous suivez sur Twitter) que j'ai moi-même craqué sur des Vans... :) Sans plus attendre, je vous les montre !







   Vous avez dû les reconnaître car elles étaient présentes dans ma Wishlist #1, mais elles n'y sont plus puisque je peux les enfiler dans mes petits petons !
Ces vans ERA ont été inspirées des chaussures des peintres, couvertes de tâches de peintures.
Si vous les voulez, c'est ici (elles existent aussi en blanc ou rouge)! 


Quelques modèles de Vans :

Vans Authentic

Vans ERA (comme les miennes !) elles ne sont pas exactement comme les Vans Authentic, elles ont une couture en plus.


Vans Sk8 Hi



Vans Old Skool



Vans Slip-on 



Vans Chukka


Vans Boat



Vous avez des Vans et vous les aimez à la folie ? Si oui, envoyez-moi la photo de vos Vans  par mail à leduo49@gmail.com et je les publierai peut être dans l'article ! ;)

Bisous bisous !
E. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire