Traducteur

mercredi 10 avril 2013

J’ai testé pour vous : la crème bienfaisante de Garnier Skin Naturals


Vous avez forcément vu cette publicité : «  L’hydratation, un geste quotidien qui devient ennuyeux… plus maintenant ! Grâce aux nouvelles crèmes bienfaisantes Garnier Skin Naturals, en plusieurs textures : gelée, crème, baume, etc. […] chacune a sa crème adaptée à son type de peau. Ayant une peau normale et sensible, j’ai choisi la crème bienfaisante aux extraits de Lotus bleu adoucissant, étiquetée « Toute douce ».


Premières impressions
En ouvrant la boîte cartonnée, j’ai découvert un tout petit tube de 50 mL, ce qui est un point faible, pour moi. Le tube ressemble à de la peinture bleu-vert. Le flacon contient une crème bleutée de même couleur que son tube qui sent extrêmement bon : très bon point. La texture de ce soin est fondante et très douce. La peau sent bon et est naturellement plus détendue et gagne en élasticité. On est plus réveillée et heureuse dès la première application. On se sent tout de suite d’attaque pour la journée, et ça, c’est vraiment top !
Au bout d’une semaine d’application tous les matins
La peau est plus douce, tiraille moins après le coup d’eau fraîche. Pour moi, l’efficacité de cette crème n’est plus à prouver ! Je vous conseille vivement de l’acheter, mais pas forcément la même que moi. Si vous en testez une d’une autre couleur, merci de m’envoyer votre rapport à l’adresse mail suivante : leduo49@gmail.com !

Voilà voilà ! N’oubliez pas de prendre soin de votre peau et de vous chouchouter tous les matins !
Gros bisous, A.

2 commentaires:

  1. J'ai acheter cette crème pour la orange, pour les peux ternes et fatiguées (car j'ai deja plusieurs crèmes hydratantes). faut que je l'essaie minetnant ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est bien.mais gros soucis je la mets depuis 2semaines et avec le soleil j ai attrapée un coup de soleil sur le visage apparemment elle laisse un film gras...donc attention ⚠

      Supprimer