Traducteur

samedi 6 avril 2013

Ma Playlist #1 by E.

   En ce moment, on peut trouver sur mon portable une petite liste de chansons que, je l'avoue, j'ai tendance à écouter en boucle ! Mais quand je dis en boucle, c'est VRAIMENT en boucle. Tellement je l'aime, j'ai décidé de vous la faire partager ! :D


Quand j'ai dit "petite liste", c'est vraiment une "petite liste" : il n'y a que 5 chansons... Mais elle sont toutes les 5 siiiiii bien, que quand on les écoute encore et encore (tout comme moi), ça ne paraît pas si court, croyez-moi... ;)

Alors voilà cette fameuse liste !


  1. Ma préférée de chez préférée est une chanson de Macklemore. Cette superbe chanson se nomme "Can't hold us".
  2. En 2 ème position : "Some nights" de F.U.N (c'est la préférée de ma maman ! :D )
  3. En 3 ème position : "Stay" de Rihanna et Mikky Ekko.
  4. En 4 ème position : "Diamonds" de Rihanna.
  5. Et en 5 ème et dernière position :... "Burn it down" des Linkin Park.



Voili, voilou !
J'espère que cette première Playlist vous a plu !

Bisous, bisous!
E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire