Traducteur

mercredi 10 avril 2013

Tuto nail art : De la dentelle pour ma manucure de printemps !


On connaissait le ménage de printemps, les courses de printemps, mais connaissiez-vous également la manucure de printemps ? Eh bien oui, ça existe ! C’est le retour des fleurs,des couleurs acidulées, de la bonne humeur,bref,de tout ce qui nous rend heureuse. Démonstration et tenue idéale à porter avec mes couleurs choisies 


Un nail art printanier :

Matériel :

-         Un vernis de couleur pastel (ou non)
-         Un vernis d’une couleur bien différente de l’autre (mais, par exemple,pas de fond rouge avec une déco bleue, c’est trop criard !)
-         Un pinceau très très fin
-         Un top coat

ASTUCE : si vous  n’avez pas de vernis de la couleur que vous souhaitez appliquer sur vos ongles, une solution existe : la peinture acrylique ! Mais vous ne pourrez la poser qu’à une seule condition : mettez une couche de vernis blanc ou transparent dessous, sinon, vos ongles seront tous mous et plus très jolis !

Explication :
Pour tout vous dire,j’ai repéré cette idée en regardant « Comment ça va bien », sur France 2 . Janane Boudili fait des choses extraordinaires en beauté,en invitant Yoko, eurasienne passionnée de nail art et nailartiste elle-même, qui possède son propre blog. J’ai tellement aimé ce côté chic et frais à la fois, que j’ai décidé de vous (re) montrer comment faire cette manucure de printemps !
Tout d’abord, il faut passer deux couches de vernis pour le fond. N’oubliez pas de laisser sécher votre vernis avant de commencer le tuto.
Prenez le second vernis, et votre pinceau fin. Trempez le pinceau dans le vernis, et dessinez des arcs se chevauchant, en lignes fines, dans un coin de votre ongle. Pour un effet de vraie dentelle, dessinez des petits points dans la continuité de vos arcs.
Dessinez comme deux petites feuilles (voir photo), et passez une couche de top coat directement après à condition que vous l’ayiez fait à la peinture acrylique ! Sinon, attendez que ça sèche, puis passez votre couche de top coat.
Et voilà !!! Votre nail art est terminé ! 
Voici mon résultat :

Et parce que mélanger les styles est une chose très appréciée en ce moment, j’ai décidé de me lancer : je vous ai préparé une tenue spéciale bonne humeur de printemps pour aller avec cette fabuleuse manucure !
Bisous, A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire